Equestrian Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestrian Academy

Venez incarnez un cheval ou un humain au sein de cette mangifique Academie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arianna Klanai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna Klanai




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:34

{ ¤ INFORMATIONS RAPIDES ¤
Arianna Klanai Arianna2

Prénom : Arianna
Nom : Klanai
Âge : 12 ans
Métier : Collègiène
Personnalité sur l'avatar : Shopie Bennett
Code : TEA 2010

{ ¤ CARACTÈRE ¤
Arrianna est calme, secrète, détendu, patiente, bavarde, douce et gentille. Elle adore étudier elle prend toujours de l'avance sur c'est devoir pour pouvoir aller a l'équitation après. Elle aime penser au futur mais reste beaucoup sur le présent. Elle adore les couleur Neutre ( noir blonc gris marron ), mais elle aime aussi les couleur normal ( bleu, rose, vert, violet, rouge, jaune, orange, beige .... ). Elle adore les animaux. Elle a une vache, un cochon et un chèvre ( qui sont a la ferme avec son père ).Elle est très têtu et abbandonne jamais. Une fois un idée entête elle la lache plus.

{ ¤ PHYSIQUE ¤
Arianna est très grande pour son age ( 1 m 73 ). Elle a des long cheveux blond qui arrive jusque dans le bas de son dos casiment. Elle a des yeux couleur vert bleu. Elle a un corpulence normale. La peau blanche.


{ ¤ HISTOIRE ¤
Depuis toute petite Arianna adore les animaux c'est sa passion. Elle a grandit dans une ferme pas loin d'un centre équestre elle y aller tout les jours. Mais un jour un cheval fougueux est arrivai. Ou plutôt une jument Arianna l'adore jusqu'a se quelle sache quelle devais aller a la boucherie. Arianna alla un nuit au centre équestre elle avait encore que 8 ans. Elle l'a metta dans les écuries de la ferme avec Black le cheval de sa mère et décida de la nommé Belle. Chaque jour elle la mettait dans le terrain des voisins ou il y avait des vaches. Un jour elle du déménager a 11 ans et ne pu emmener Belle. Elle la laissa alors a c'est amie et maintenant elle vient la voir 2 fois par mois. Sa mère c'est renseigner et a trouver un centre équestre pas loin de chez eu et donc elle y a inscris Arianna qui fus heureuse et commença une nouvelle aventure.


Dernière édition par Arianna Klanai le Sam 5 Juin - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Une villa dans la campagne.

Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:52

Bienvenue !

désolé, mais cette actrice est déjà prise par Catherine, tu vas devoir changer Wink

rajoute aussi des lignes un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:04

bonjour,

euh pour les lignes j'ai déjà eu un peu de mal mais bon je vais éssayer dans rajouter quand je trouve des truc

pour l'image ok je vais changer

j'ai changer

et je vais refaire un physique et je vais ajouter des truc a histoire ce soir ou demain matin

j'ai changer l'age aussi

j'ai mis d'autre truc mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Une villa dans la campagne.

Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:37

Pour l'histoire, c'est bon ^^

Pour le physique, tu peux fantasmer, ce n'est pas interdit Wink
Pour le caractère, tu peux dire ce qu'elle aime ou pas, et pourquoi ^^

Il te faut aussi un avatar et une signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:20

pour le physique je sais pas trop quoi mettre enfaite j'ai pas d'idée du tout
pour le caractère c'est bon j'ai mis
pour la signa et l'avatar je mets sa quand la présentation sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianna Klanai Empty
MessageSujet: Re: Arianna Klanai   Arianna Klanai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Klanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Academy :: Un début ... :: Présentation-
Sauter vers: