Equestrian Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equestrian Academy

Venez incarnez un cheval ou un humain au sein de cette mangifique Academie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentations de Little Ebony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Ebony

Little Ebony


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:20

{ ¤ INFORMATIONS RAPIDES ¤


Prénom : Little Ebony
Âge : 10 mois
Avatar: pas encore
Code : Ok By Wildfire

{ ¤ CARACTÈRE ¤
3 LIGNES MINIMUM
Little Ebony est un vrai surexcité. Bien qu'il sois encore poulain certain de ces trait de caractère ressortent souvent, il déteste reste enferme plus de une journée dans son box. Il n'y a que la personne qui sera s'en occuper et lui prouvait sa confiance, qui sera le tenir en place. Vous ne pourrait jamais le donner au debutanr même certain cavalier pros auront du mal a le monter. Il déteste par dessus tout de ne pas pouvoir gambader en balade ou pendant un cours il sera toujours en mouvement en plus il n'ai pas encore debourer vu qu'il n'a que 10mois . Les cavaliers le font travailler juste en longe...

{ ¤ PHYSIQUE ¤
2 LIGNES MINIMUM
Little Ebony est un poulain remplie de malice, jsute sa robe est palomino sinon sa criniere et de couleur marron foncé au bout blanc et sa queue blanc au bout foncé il a juste le bout du museau noir a peine visible c'est patte gauche (avant-arriere) sont blanche (balzanes) et droite(avant-arriere) balzanes marron clair a peine visible aussi il est deja assez musclé pour son age.

{ ¤ HISTOIRE ¤https://theequestrianacademy.forums-actifs.net/post.forum?mode=newtopic&f=4
5 LIGNES MINIMUM
Little Ebony est dans un élevage de pur sang arabe, il a était amener a l'academy pour cause de fermeture de l'élevage sa mere fut emmener a la boucherie. Il est a l'academy depuis maintenant 8 mois quelque jeune s'occupe de lui en lui donne le biberon mais de moins moins il viennent s'occuper de lui. Il n'en a rien a faire du moment qu'il peut regarder les grand champion s'entrainer pour les concours pendant que li est dans le près, ces pas impossible que vous le voyez imiter les chevaux dans le près.Plus tard il sera champion de tout genre du moins c'est se qu'il prêtant. Il adorerez avoir son propre cavalier.Il aimerait aussi que quelq'un s'occupe de lui car maintenant personne ne s'aproche de zon box, la porte ne s'ouvre même plus personne ne fait attention au jeune poulain qui ne sert a rien ,et sa Littlesais très bien que si personne ne s'occupe de lui il va partir de l'academy mais lui il ne veut pas

++++
Revenir en haut Aller en bas
Blacké

Blacké


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon près

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:16

re-bienvenue mon Michi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Lucas Grey


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Académie ! =)

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:37

Re bienvenue et tu sur que tu veut un deuxième persos de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theequestrianacademy.forums-actifs.net
Little Ebony

Little Ebony


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:27

Oui j'arrive a en gérait beaucoup plus puis je voulais tellement le faire enfin si j'ai le droit XD

Qui pourrait me faire l'avatar s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lachance
* Modow' * ☺ Besoin d'aide on est là nous voilà ☻
Catherine Lachance


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:03

Ok moi je peux te le faire si tu as l'image
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey
¤ Admin ¤ ☺ peut être sévère mais toujours à la hauteur ☻
Lucas Grey


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Académie ! =)

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:22

oui tu as le droit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theequestrianacademy.forums-actifs.net
Little Ebony

Little Ebony


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:23

Je veut bien que tu me fasse l'image s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations de Little Ebony Empty
MessageSujet: Re: Presentations de Little Ebony   Presentations de Little Ebony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations de Little Ebony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Academy :: Un début ... :: Présentation-
Sauter vers: